Fabricants : les cahiers des charges pour fabriquer des masques sont en ligne

[MAJ : 19 mars 2020 ]

Le dispositif évolue : un site internet vient d’être mis en place pour coordonner les efforts. Celui-ci s’adresse aussi bien aux fournisseurs de matières qu’aux fabricants. A court terme, il est important que les fournisseurs de matières (tissu, fils) qui sont en capacité de produire des quantités importantes se manifestent. 

www.csfmodeluxe-masques.com

Les cahiers des charges pour la fabrication de masques alternatifs aux masques FFP2 ainsi que pour la fabrication de masques antiprojections sont également en ligne.

Toutes les entreprises qui ont des capacités de production / matières et fils sont donc invitées à se manifester sur le site dédié :

www.csfmodeluxe-masques.com

Il est extrêmement important de remplir la fiche technique, notamment pour les matières. Une cellule d’experts est mise en place pour répondre sous 24 heures sur l’acceptabilité des matières que vous pouvez fournir. 

2 responses to “Fabricants : les cahiers des charges pour fabriquer des masques sont en ligne

  1. Bonjour
    Je suis prof de mode j ai eu la propre entreprise pendant 22 ans , aujourd’hui je peux faire des masque j ai dû temps mais pas de matière première .
    Je peux vous aider que puis-je faire ?
    Merci

  2. bonjour

    on dispose d un tissu 100% coton chaine et trame (poids chemise); quelle demarche pour realiser le type de masque souhaité?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *