Coronavirus : la startup Generate AI adapte son offre en proposant une alternative aux shootings

Pour ce premier e-DEFI post-confinement, nous nous sommes entretenus avec Maxime Patte, fondateur et CEO de la startup Generate AI. Generate AI a développé la solution « Infinite Look » qui permet de générer automatiquement des looks à partir de photos de vêtements à plat. Ces looks peuvent s’afficher sur les pages produits des e-shops, être envoyés dans une newsletter en fonction de l’historique d’achats des clients ou encore s’afficher dans une application dédiée aux personnels de vente. En améliorant ainsi l’expérience client, Infinite Look augmente le taux de conversion et le panier moyen.

Pour faire face à la crise sanitaire, Generate AI a décidé d’accélérer sa R&D afin de permettre aux marques de produire des visuels malgré la difficulté d’organiser des shootings. La technologie de Generate AI offre désormais la possibilité de générer des visuels de vêtements portés à partir de l’à plat des produits et des visuels de mannequins des collections précédentes.

« Chez Generate, nous avons compris la difficulté qu’ont les marques à gérer leurs shootings photos en cette période de covid. C’est pourquoi nous avons décidé d’accélérer notre R&D pour sortir au plus tôt notre fonctionnalité de passage de l’à plat au porté et leur permettre de montrer des visuels à leurs clients BtoC et BtoB », explique Maxime Patte.

Generate AI propose une facturation au succès (si les visuels répondent au niveau d’attente) avec des tarifs préférentiels pour limiter l’impact sur la trésorerie des marques.

Pour en savoir plus, téléchargez le PDF de présentation de la nouvelle offre de Generate AI.

Contact : maxime@generate-ai.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *