Le bulletin e-DEFI #21

Alors que le Ministère de l’Economie et des Finances devient également celui de la Relance, nous mettons le Made in France à l’honneur de ce 21e numéro. Nous vous annonçons également un webinaire exclusif sur les licences et les collaborations que nous lançons avec la Fédération de la Haute Couture et de la Mode.

Au programme :

Inscrivez-vous à notre webinaire sur les licences et les collaborations avec Laurène de Mortemart , consultante en développement de marques, investisseur et maître de conférences à Harvard, et Serge Carreira, responsable initiative marques émergentes à la Fédération de la Haute Couture et de la Mode.

Répondez à un sondage lancé par la filière cuir pour identifier et préciser vos besoins quant à la création d’une structure de production de prototypes et de petites series chaussure & maroquinerie.

Regardez l’interview vidéo d’Alexandre Vignon, l’un des experts de notre atelier sur la blockchain, par notre partenaire Creative Valley.

Découvrez mes échanges croisés avec Karine Leclercq-Margraff, responsable de la Maison du Savoir-Faire et de la Création, et Chantal Malingrey, Directrice Marketing & Développement de Première Vision et Directrice de Made in France Première Vision. Nous y évoquons le lancement d’un hackathon à l’occasion duquel le DEFI apportera une nouvelle fois sa contribution positive et pragmatique en faveur de la relocalisation.

Notez dans vos agendas les prochains petits-déjeuners de la Fashion Tech.

Ecoutez les deux concerts de l’Opéra Garnier qui seront retransmis en direct les 13 et 14 juillet en hommage aux soignants.

Très bonne lecture,

Clarisse Reille

Pour consulter le bulletin : e-DEFI #21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *