Chères lectrices, chers lecteurs,
Nous sommes très heureux de vous retrouver pour un nouveau bulletin e-DEFI. Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir.
Au programme de ce 282 e bulletin :
- Les points clés d’un article de The Business of Fashion sur la performance et la mesure des stratégies d’influence.
- L’ouverture des candidatures pour intégrer l’incubateur du Bureau Design Mode Métiers d’Art, Les Ateliers de Paris.
- La consultation citoyenne « Comment donner envie de s’habiller de manière éthique et durable ? », lancée par Paris Good Fashion et Make.org, qui arrive bientôt à son terme.
- « La DATA façonne la mode », un événement organisé par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, avec le soutien du DEFI.
- Les journées Européennes des Métiers d’Art 2026.
👉 Pour lire le bulletin : cliquez ici
👉 Pour consulter les bulletins e-DEFI des semaines précédentes : cliquez ici
👉 Pour vous inscrire à la newsletter : cliquez ici
Très bonne lecture,
Clarisse Reille
