Bulletin e-DEFI #99

Nous sommes très heureux de vous retrouver pour un nouveau bulletin e-DEFI

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir. 

Au programme de ce 99e bulletin :

Rejoignez la 3e promotion de l’Accélérateur Mode & Luxe lancé par le CSF et Bpifrance en partenariat avec le DEFI, le CTC et Francéclat dans le cadre du Plan France 2030. Le programme accompagnera, pendant 18 mois, 30 entreprises de la filière sélectionnées pour leur potentiel de développement. Il leur permettra de repenser leur positionnement et leur stratégie afin de s’inscrire dans une trajectoire de croissance pérenne.

Regardez le replay du webinaire de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et de Promas pour découvrir les salons et les actions subventionnés par le DEFI au 2e semestre 2022. 

Consultez le communiqué de l’Institut Français du Textile et de l’Habillement sur ma nomination au poste de Directrice Générale. Je cumulerai ces responsabilités avec la direction générale du DEFI. Un magnifique challenge au service d’une filière passionnante. 

Visionnez le témoignage de Mariam Khattab, directrice générale de Mozaïk RH, sur le thème de la diversité et de l’inclusion pour le Forum de la Mode #5. Coordonné et financé par le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance et le ministère de la Culture, dans le cadre du CSF Mode & Luxe, l’événement est organisé par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, avec le soutien du DEFI et du CTC. 

Découvrez enfin où cueillir du muguet en Île-de-France ce dimanche 1er mai.

Pour lire le bulletin, cliquez ici.

Pour consulter les bulletins e-DEFI des semaines précédentes : cliquez ici.

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This