De Rigueur Lab lance une campagne de financement participatif pour sa collection capsule « The Juicy Project »

The Juicy Project : les portefeuilles fruités qui rechargent votre smartphone !

De Rigueur Lab est une maison de maroquinerie connectée et un concepteur de solutions FashionTech pour la mode. Son objectif est d’apporter des solutions élégantes et pratiques aux problématiques quotidiennes de l’Homme moderne. Proposant une gamme de portefeuilles et étuis maroquiniers capables de recharger un smartphone par induction électromagnétique, la startup souhaite aujourd’hui tester une nouvelle gamme sur le marché : « The Juicy Project ». Cette collection capsule, réalisée en collaboration avec le créateur Cameron Kham, proposera des portefeuilles colorés en cuirs vegans permettant de recharger un smartphone à l’aide d’un câble intégré. 

« La gamme The Juicy Project s’inscrit dans un univers complètement différent de l’univers De Rigueur ; il est beaucoup plus pop, acidulé et estival. On se permet cette liberté car c’est une collection capsule réalisée avec le designer parisien Cameron Kham, et tournée vers la génération des 15-35 ans. Nous avons choisi la recharge filaire car elle est beaucoup plus simple et universelle; elle nous permet aussi de réduire véritablement le prix des créations : de 199€ pour notre modèle précédent, à 49€ pour ces nouveaux modèles », explique Adrien Deslous-Paoli, fondateur de la Maison De Rigueur. 

En édition limitée, la collection « The Juicy Project » comprendrait 100 pièces de chaque coloris. Parmi les autres réalisations de la startup figurent également les développements de collections 2.0 pour la Maison Lancel et le créateurs Jérôme Dreyfuss, déjà en boutique chez ces dernières : 

« 90% de notre activité vient de l’accompagnement de la conception à la confection de collections 2.0 que nous proposons aux grandes marques. Nous avons commencé à travailler avec des marques comme Lacoste ou encore O’Neill pour l’intégration de technologies comme l’électro-luminescence (LEDs, fibres optiques, OEL) ou encore d’induction électro-magnétique couplée à ces cellules photovoltaïques. Mais nous continuons à développer notre savoir-faire d’intégrateur FashionTech pour répondre aux problématiques de souplesse et de lavabilité nécessaires à la conception de vêtements « connectés », notamment avec des techniques comme l’enduction de capteurs sur tissus avec notre partenaire à Valence. »

La campagne « The Juicy Project » se veut solidaire. Pour chaque soutien, un don sera reversé à l’association « Les maraudeurs de Lyon ». 

Nous souhaitons une belle réussite à la campagne De Rigueur ! Retrouvez-là ici : https://goo.gl/JjfTYo

www.thejuicyproject.fr

www.derigueurlab.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This