Bulletin e-DEFI #10

La sortie du confinement ne constituera pas un retour au monde d’avant le 17 mars, au fameux business as usual. Un nouveau monde se met en place, complexe, largement inconnu. Malgré la légitime inquiétude qu’il suscite, la seule alternative est de prendre l’initiative. En période de chaos, où tout est incertain, la seule voie possible est d’agir, de tester, de tirer les enseignements et d’ajuster en fonction des résultats.

Nous avons tenu avec Creative Valley notre premier atelier en ligne lundi sur l’analyse de l’efficacité de son site internet et de ses réseaux. Il a accueilli une cinquantaine de participants. La séance a été passionnante et je tiens à remercier l’équipe de Creative et Jean-Baptiste Le Roy qui ne nous a pas assommés de jargon. Au contraire, son approche a été très pédagogique et a rendu le sujet très accessible. Vous trouverez dans ce bulletin le replay de l’atelier. Nous poursuivons dans la même lignée, avec notre prochain atelier, lundi 4 mai à 11 heures. Le thème est le « Growth Marketing », sous cet anglicisme, il s’agit d’un sujet crucial : « comment booster ses ventes et sa visibilité en ligne ». Il convient de vous inscrire pour que nous puissions vous envoyer un lien de connexion.

Vous trouverez également dans e-DEFI#10 :

L’avis de 14 experts sur l’expérience client post-Covid.
Le témoignage précieux de Sophie Baron, une femme de terrain, qui est à la tête, avec sa sœur, de deux multimarques à Marseille. Elle enseigne également à l’Université de la Mode d’Aix Marseille. Elle nous raconte comment elle agit en cette période de confinement pour renforcer son lien avec ses clientes et ce qu’elle entend faire lors du déconfinement.
Pour vous inspirer : les consumer snapshots du BCG.
Pour changer d’air : plongez-vous avec délice dans les archives de l’INA.

Pour consulter le bulletin : e-DEFI #10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This