L’Écosystème de la Mode : l’annuaire développé par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin

Pour les jeunes marques qui se lancent sur le marché de la mode, la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin a lancé la semaine dernière sa plateforme Ecosystème de la Mode, afin de leur donner tous les accompagnements et dispositifs utiles à leur développement.

Des recherches en fonction de leurs objectifs ou avec des mots-clés, la plateforme est un véritable outil de développement qui donne aux jeunes entreprises les renseignements sur les acteurs clés du secteur. Utile pour atteindre vos objectifs (communiquer, se développer, innover, exporter etc…), l’Ecosystème de la Mode contient les adresses, les sites internet et une présentation des différentes structures. Une initiative soutenue par le DEFI qui figure parmi les organismes cités.

Ce sont plus de 270 références que vous pourrez retrouver dans cet annuaire : « Parce qu’une des missions de la Fédération est d’accompagner et de structurer les marques émergentes pour en faire les grandes de demain, nous sommes ravis de lancer L’Ecosystème de la Mode, un mapping inédit et très complet mettant à la disposition du plus grand nombre notre connaissance des réseaux, des interlocuteurs et des solutions disponibles. » déclare le président de la fédération, Pierre-François le Louët.  

Pour tester la plateforme : FFPAPF – annuaire (pretaporter.com)                                                                       

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This