Bulletin e-DEFI #51

Les jurés du festival se sont réunis la semaine dernière et ont désigné les finalistes de chaque catégorie. Qui sont-ils ?

Au programme de ce 51e bulletin :

Découvrez les finalistes et les jurés de la 36e édition du festival international de mode, de photographie et d’accessoires de mode de Hyères qui se déroulera du 14 au 17 octobre 2021. Dans la liste, pas de français mais deux étudiants de l’IFM. Un événement dont le DEFI est un partenaire important.

Imaginez les opportunités qui s’offriraient à vous grâce au gaming et aux métaverses. Ces mondes virtuels accessibles en ligne représentent aujourd’hui un marché valant 160 milliards de dollars ainsi que 2,7 milliards de joueurs. Des marques comme Louis Vuitton qui a signé une collaboration avec le jeu League of Legends ou alors Valentino et Jacquemus qui ont fait des apparitions dans le jeu Nintendo Animal Crossing, ont amorcé leur entrée dans cet univers.  Clarisse Reille, directrice générale du DEFI, s’est exprimée sur les possibilités qu’offrent ce secteur qui reste encore à explorer.

Intégrez dès à présent notre galerie des marques & des façonniers. Une nouveauté pour mettre en avant les entreprises , qui bénéficient ou qui ont bénéficié des aides du DEFI, ainsi que leur savoir-faire.

Réfléchissez sur les quatre conclusions majeures des échanges du sommet 2020 du groupe de travail 17 Rooms. Quatre transitions sur le thème de la justice, de l’environnement, de l’innovation et de la jeunesse, tournées vers les Objectifs du Développement Durable de l’ONU.

Enfin, en attendant la réouverture des musées, expérimentez SILK, une exposition virtuelle sur la soie proposée par le musée florentin Salvatore Ferragamo.

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI #51

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This