La replay du webinaire de la FFPAPF et de Promas sur le Plan Export et les actions subventionnées en 2022

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et Promas ont organisé le 10 décembre dernier un webinaire de présentation de leur Plan Export 2022 et des actions subventionnées par le DEFI.

Avec le soutien du DEFI, la FFPAPF et Promas international accompagnent plus de 450 marques françaises par an sur plus 10 marchés internationaux. Selon Hervé Huchet, en charge de l’international à la FFPAPF et Promas, les mois à venir offrent de belles perspectives avec déjà, en septembre 2021, une progression des exportations de 14% par rapport à 2020 permettant un retour aux niveaux de 2019. La Chine prend plusieurs places dans le top 20 des clients de la mode française. En ajoutant Hong-Kong, elle rejoindrait la 3e place, derrière l’Italie et l’Espagne et devant l’Allemagne.

Au programme du webinaire, une présentation détaillée des salons et opérations subventionnés et de leurs marchés (Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Danemark, Russie, Japon, Taïwan, Chine et Etats-Unis) mais également d’autres actions financées par le DEFI telles que les Plan d’Amplification Digitale, Plan d’influence internationale de la FFPAPF, rencontres presse et influenceurs de Promas, Plan d’Amplification RSE, sans oublier la a procédure Jeunes Entreprises de Création Focus pour la participation à des salons et showrooms parisiens.

Vous pouvez retrouver le replay sur le site de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.

Photo principale : © Fédération Française du Prêt à Porter Féminin – Mode in France Tokyo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This