Découvrez GET THE TREND, la première place de marché mode et beauté française qui allie social selling, influence et live shopping

[Entreprises redevables et à jour du paiement de la taxe DEFI : GET THE TREND vous offre 10% de remise dans le cadre du lancement de son offre Live Shopping. Vous pouvez consulter l’offre ici : https://hubs.ly/H0ZKMCl0. Celle-ci englobe la production intégrale, la solution digitale et la diffusion du Live Shopping puis du replay, la campagne de communication avant pendant et après le Live, l’accès à la marketplace pour proposer et vendre les produits, le recrutement et la gestion de l’influenceur lors des Live avec Trendsetter. Retrouvez ci-dessous un exemple de Live GET THE TREND & LE ROUGE FRANÇAIS : https://www.getthetrend.com/pages/join/?event/thetrend-Laura-GZ7U/?vendorID=thetrend.]

Après un premier lancement en avril 2020 sur le modèle traditionnel de l’affiliation, la marketplace GET THE TREND fait évoluer son concept et devient une plateforme de social shopping qui allie e-commerce, réseaux sociaux et divertissement.

Inédit sur le marché Européen, GET THE TREND permet aux marques de capter une communauté de clients actifs et captifs, d’avoir accès à une technologie et à un savoir-faire pour la création de live shopping, d’être précurseur de ce nouveau modèle de ventes, ainsi que d’augmenter leur visibilité et leur chiffre d’affaires. Comme le souligne la plateforme, cela permet également de répondre aux besoins des clients de recommandation, de confiance, d’appartenance, de reconnaissance, d’implication, de transparence, de nouveauté, d’expérience, de rapidité et de facilité d’achat.

Si vous avez suivi notre webinaire dédié au social commerce, vous savez probablement qu’il représente une tendance majeure du retail de demain. Les chiffres sont éloquents : en 2023, le social shopping devrait peser 25 milliards de dollars aux Etats-Unis et 600 milliards de dollars en Chine*. GET THE TREND s’est ainsi inspiré des applications e-commerce et des réseaux sociaux chinois en mêlant achats en ligne, influence, social selling et live shopping. La plateforme collabore avec des influenceurs pour animer sa communauté et dynamiser les ventes. Dans le même temps, les clients de la marketplace peuvent créer leur espace privé, s’inspirer des influenceurs, partager leurs avis, échanger leurs idées, et recevoir en retour bons d’achat et cadeaux. À la manière de WeChat et Little Red Book, GET THE TREND se positionne comme un lieu privilégié de shopping entre amis. Très innovante, la plateforme propose des dizaines de séances de shopping en live, accessibles également en rediffusion, pour une expérience d’achat ludique et engageante. Le taux de transformation sur un live serait de 15 à 35 % contre 1 à 1,5 % sur un site e-commerce classique, indique GET THE TREND.

social shopping - get the trend

Lancé officiellement début septembre dernier, la marketplace compte déjà une trentaine de marques et devrait en rassembler 200 d’ici un an.   

Pour découvrir GET THE TREND, rendez-vous sur le site www.getthetrend.com . Pour tout renseignement ou pour rejoindre l’aventure : contact@getthetrend.fr.

*sources Publicis, FEVAD, ecommercemag.fr, blog du modérateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This