Candidatez à une subvention pour des outils digitaux portés par les fédérations de l’habillement

Face à la crise du Covid-19, la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, Promas Enfant et Promas Homme renforcent leur accompagnement en proposant des subventions pour des outils digitaux grâce au financement du DEFI.

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin propose ainsi une subvention forfaitaire de 1500 euros destinée à la mise en place d’outils permettant la structuration et l’optimisation de votre retail online ou le développement de votre wholesale digital. Pour connaître les conditions d’éligibilité et les prestataires recommandés, cliquez ici : PAD – Volet 1.

La Fédération de la Haute Couture et de la Mode met en place un mécanisme exceptionnel de soutien dédié à la digitalisation des showrooms. Cette aide forfaitaire de 1500 euros a pour objectif de contribuer à financer un prestataire technique (plateforme ou visuels pour showrooms) pour la mise en place de ces nouveaux outils.

Promas Homme propose une subvention forfaitaire de 1500 euros pour un abonnement de 6 mois à la plateforme View comprenant la numérisation de vos collections et un accompagnement support.

Enfin, Promas Enfant propose une subvention forfaitaire de 1500 euros pour un abonnement à la plateforme I love Playtime comprenant la numérisation de vos collections.

Pour postuler à une subvention, rendez-vous dans votre espace connexionsmodes avant le 20 juin : www.connexionsmode.com  

Pour être éligibles, les entreprises devront être à jour du paiement de la taxe affectée de l’habillement et avoir un chiffre d’affaires minimum de 50K euros dont au moins 30% correspond à du chaîne et trame. Cette aide est non cumulable avec la subvention JEC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *