Appel à candidatures : La FFPAPF lance un programme de mise en relation entre start-up FashionTech et marques de mode

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin lance, avec le soutien du DEFI, un nouveau programme de mise en relation entre start-up de la FashionTech et marques de mode.

La première thématique du programme est la génération de trafic omnicanal. Une sélection de 5 marques de mode et de 5 start-up travailleront ensemble dans le cadre de «proof of concepts». Ces binômes définiront ensemble le besoin et la meilleure solution digitale. A la fin de l’expérimentation, le développement pourra être déployé à plus grande échelle en toute autonomie par la start-up. Cela permettra de bénéficier d’une solution directement transposable et opérationnelle pour les marques de mode.  

Ce projet s’adresse :

1- Aux marques de mode qui souhaitent améliorer leur flux de clients et leur notoriété, sur leur site, leurs réseaux sociaux, leurs magasins et distributeurs.

2- Aux start-up ou apporteurs de solutions digitales déjà établies, qui proposeront des solutions innovantes adaptées aux problématiques identifiées des entreprises, et qui sauront démontrer la pérennité de leur structure et leur potentiel de croissance.

Pour en savoir plus et candidater : adelinedargent@orange.fr.

Candidatures jusqu’au 30 avril 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This