Bulletin #105

Nous sommes très heureux de vous retrouver pour un nouveau bulletin e-DEFI

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir. 

Au programme de ce 105e bulletin :

Inscrivez-vous à notre prochain webinaire DIGITAL@MODE sur le thème « Comment collecter et lire mes données afin de prendre les bonnes décisions pour le développement de ma marque ? ». L’ événement aura lieu le mercredi 29 juin à 11h avec Julie Pont d’Heuritech, Jean-Baptiste Le Roy de Didamakers et Enguérand Acquarone des Galeries Lafayette.

Assistez aux rendez-vous digitaux Market Access vers la Chine organisés par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin les 13 et 14 septembre prochains. Ces rendez-vous B2B, totalement subventionnés par le DEFI, sont l’opportunité pour les marques de mode françaises de rencontrer des showrooms, des distributeurs et/ou des acheteurs chinois.

Consultez notre article sur la nouvelle directive Omnibus qui vise à renforcer la protection des consommateurs, notamment en sanctionnant plus durement les promotions trompeuses et les faux avis.

Découvrez notre article sur les enseignements du « BoF Sustainability Index 2022 », l’indice de durabilité de The Business of Fashion. Les groupes français tels que Kering, LVMH et Hermès se sont démarqués en 2e, 12e et 16e position du classement général, respectivement en progression de 5, 8 et 9 places.

Visitez les grandes eaux nocturnes au château de Versailles chaque samedi à partir du 11 juin. Au programme, des installations lumineuses, musique et feu d’artifice.

Pour lire le bulletin, cliquez ici.

Pour consulter les bulletins e-DEFI des semaines précédentes : cliquez ici.

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This