Bulletin e-DEFI #115

Nous sommes très heureux de vous retrouver pour un nouveau bulletin e-DEFI

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir. 

Au programme de ce 115e bulletin : 

Découvrez Financer la mode©, une plateforme unique et exclusive de mise en relation entre financeurs et acteurs de la mode et de l’habillement lancée par le DEFI. Conçue pour simplifier et orienter les entreprises du secteur, de la start-up à la marque plus installée, la solution développée par CEFIN recense plus de 500 partenaires financiers en France et 2500 modes de financement.

Consultez la liste des créateurs qui seront présents sur le showroom SPHERE – Paris Fashion Week® Printemps/Eté 2023 opéré par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode avec le soutien du DEFI du 28 septembre au 4 octobre au Palais de Tokyo.

Lisez notre point d’actualité sur la crise énergétique et les pistes identifiées pour aider les entreprises à y faire face.

Enregistrez-vous pour le salon MIF Expo qui se tiendra du 10 au 13 novembre. Ce salon B2B et B2C multi-secteurs accueillera  une « usine du futur » de 1400 m² déployée par Le Slip Français en collaboration avec plusieurs partenaires dont l’IFTH.

Participez enfin au Festival du Monde du 16 au 18 septembre 2022.

Au programme : débats, rencontres et ateliers, spectacles et expositions, parcours thématiques, visites du journal, etc.

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin, cliquez ici.

Pour consulter les bulletins e-DEFI des semaines précédentes : cliquez ici.

Très bonne lecture,

Clarisse Reille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This