Bulletin e-DEFI #78

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir. 

Au programme de ce 78e bulletin : 

Consultez en avant-première les derniers chiffres du marché de la mode et les projections pour les mois à venir grâce à notre interview de Gildas Minvielle, directeur de l’Observatoire de l’Institut Français de la Mode, à la veille de la journée Fashion Reboot

Participez à l’événement We Are French Touch dédié au futur des industries culturelles et créatives les 23 et 24 novembre à Paris. Organisé par La French Touch, Bpifrance et We are (un club qui fédère une communauté de personnalités désireuses de faire rayonner la créativité française), cet événement innovant et inédit réunira pour la première fois les industries culturelles et créatives, des poids lourds de notre économie, autour de talks, démos, masterclass et concerts. Parmi les sujets abordés sous l’angle des ICC, le défi climatique, l’image de la France, la transformation digitale du secteur, le metaverse, ou encore la sororité. Roselyne Bachelot, François-Henri Pinault et Jean-Michel Jarre font notamment partie des speakers attendus. J’y interviendrai sur le thème des « nouveaux lives » dans le secteur de la mode le 24 novembre à 10h15.

Inscrivez-vous à notre prochain webinaire avec Fitizzy et Veesual AI pour améliorer l’expérience sur votre site e-commerce. 

Visionnez le replay de notre webinaire dédié à la production à la demande avec le retour d’expérience de La Redoute et de Tekyn. 

Découvrez enfin la sélection de cosmétiques et produits d’hygiène zéro déchet du site SolidementBio. Les secteurs de la beauté et de l’habillement partagent des liens forts et sont des sources d’inspiration mutuelles. 

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI #78.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This