Bulletin e-DEFI #93

Nous sommes très heureux de vous retrouver pour un nouveau e-DEFI

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir. 

Au programme de ce 93e bulletin : 

Lisez notre synthèse d’un article paru dans la newsletter The Hustle intitulé « Comment Ikea vous pousse à acheter plus ». Selon l’article, 60% des achats chez Ikea sont des achats impulsifs. Vous y découvrirez les stratégies du géant suédois pour augmenter ses ventes et y trouverez de nouvelles idées pour vous inspirer. 

Rendez-vous sur la plateforme Je m’engage pour l’Ukraine et découvrez les projets mis en place près de chez vous pour aider les déplacés accueillis en France. N’hésitez pas à la diffuser autour de vous.

Inscrivez–vous à notre prochain webinaire sur le thème « Comment gérer mes risques en matière de cybersécurité ? » qui aura lieu le mercredi 30 mars à 11h avec l’experte Diane Ouandji. Un sujet au cœur des préoccupations des entreprises dans une période où les cyberattaques se multiplient.

Visionnez le replay du webinaire de Re_fashion pour découvrir comment intégrer des matières recyclées dans vos produits. Cette étape clé dans une démarche d’éco-conception représente également une véritable opportunité d’innovation.

Réservez votre weekend du 26 et 27 mars. Pour cette nouvelle édition, le Salon du Vintage rend hommage au septième art à travers la mise en scène de pièces iconiques de mode et de mobilier vues dans les classiques du cinéma. Un moment de shopping, d’esthétique, de musique, de nostalgie et d’écologie au Carreau du Temple.

Pour lire le bulletin, cliquez ici

Pour consulter les bulletins e-DEFI des semaines précédentes : cliquez ici.

Très belle lecture, 

Clarisse Reille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This