Le e-DEFI a un 1 an !

Aujourd’hui marque la première année de notre bulletin hebdomadaire e-DEFI qui vous informe sur l’actualité, les innovations et les inspirations pouvant accompagner notre filière. 

Lancé durant le premier confinement, le e-DEFI a toujours eu pour objectif de conseiller, de guider dans une stratégie, d’inspirer et parfois de changer d’air dans cette période difficile pour les professionnels du secteur de l’habillement. À travers nos interviews, nos analyses, nos synthèses ou nos partages d’ateliers et d’événements, la newsletter se destine à être un outil pour le développement des marques. 

Nous avons entre-temps étendu nos canaux de communication : en plus du bulletin, nous avons organisé des webinaires et des ateliers sur notre chaîne Youtube et dernièrement, nous avons mis en ligne la nouvelle version de notre site. Une ergonomie intuitive pour offrir une meilleure expérience de nos services et mettre en avant notre collaboration avec les fédérations de la mode. 

Au programme de ce bulletin spécial : 

Allez visiter notre nouveau site et ses fonctionnalités : un accès direct à nos services, une galerie des marques et des façonniers ainsi qu’un accès à l’actualité du secteur. 

Découvrez le tout premier numéro du bulletin e-DEFI, qui contenait une consultation sur l’impact du COVID-19, un point sur la fabrication des masques, un logiciel d’apprentissage développé par Faber Novel et le site d’évasion culturelle mis en place par le Ministère de la Culture.

Apprenez comment se lancer dans une démarche de conception durable. Un atelier animé par le DEFI et Refashion.

Plongez dans une archive d’une interview de la marque Bonne Gueule qui raconte son expérience face à la crise sanitaire.

Enfin, visionnez le webinaire dédié aux Nouveaux modèles économiques de la mode, une étude réalisée par Kéa Partners & l’Institut Français de la Mode, commanditée et financée par le DEFI.

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI fête sa premère année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This