Bulletin e-DEFI #49

Malgré les nouvelles difficultés qui impactent notre secteur, le DEFI continue de vous informer sur les évolutions de la filière de l’habillement.

Au programme de ce 49e bulletin :

Découvrez la société Pando Fashion qui est spécialisée dans le diagnostic RSE à destination des entreprises de la mode. Fondée par deux associés issus du secteur, la méthodologie d’expertise se base sur les normes ISO 26000 et les Objectifs du Développement Durable des Nations Unies.

Consultez le rapport d’étude de SalesForce qui a analysé plus de 2300 témoignages de dirigeants de TPE-PME du monde entier et a défini quatre axes de développement dans votre stratégie pour l’année 2021.

Améliorez votre communication gratuitement en utilisant les dix outils et logiciels que le DEFI vous a listé. Entre l’édition d’image, le montage vidéo et audio, utilisez ces plateformes pour travailler vos campagnes.

Inspirez-vous de la stratégie RSE du groupe LVMH qui sera présentée lors d’un webinaire organisé par le magazine CB News, le Journal du Luxe et l’école Paris School of Luxury sur le thème « Luxe durable = Luxe Nouveau ? » et qui se tiendra le 31 mars.

Enfin, remémorez-vous la jeunesse de l’un des danseurs étoiles les plus célèbres de l’Opéra de Paris Patrick Dupond qui nous a quitté à l’âge de 61 ans.

Très bonne lecture,

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI #49

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This