Bulletin e-DEFI #50

Au programme de ce 50e bulletin :

La procédure d’aides aux jeunes entreprises de création s’effectuera dès à présent en ligne sur la plateforme Connexion Mode.

Innovez vos prochaines campagnes de communication en intégrant Lisa, le mannequin virtuel conçu par Thomas Pastor, spécialiste des effets spéciaux. Une solution digitale pour mettre en avant vos prochaines collections. 

Candidatez à l’appel à projets organisé par le Ministère de la Culture pour accompagner les jeunes marques de mode dans le développement numérique et durable. Vous avez jusqu’au 14 mai 2021 pour déposer vos dossiers.

Découvrez le nouveau rôle des marques en pleine crise sanitaire dans la tribune de Claire Lasselin, directrice d’étude de GroupM à New-York. Un texte publié sur le site Stratégies.fr

Réfléchissez autrement sur la recherche de solutions pour répondre aux enjeux des Objectifs du Développement Durable avec l’initiative 17 Rooms. Une méthode basée sur la collaboration et la volonté d’avancer sur des projets majeurs et réalisables. 

Enfin, sortez sur les Champs-Élysées admirer les statues du Chat de Philippe Geluck, dans le cadre d’une exposition en plein air jusqu’au 9 juin.

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI #50

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This