Bulletin e-DEFI #57

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir.

Au programme de ce 57e bulletin :

Rejoignez Maison F et Made in Sens en vous inscrivant à notre Galerie des marques. Une vitrine des entreprises aidées par le DEFI. Partagez votre vision et votre histoire aux acteurs de la filière mode.

Profitez de la réouverture du showroom SPHERE – Fashion Week Paris® du 23 au 27 Juin 2021 au Palais de Tokyo afin de rencontrer les jeunes créateur émergeants de la mode. Un événement organisé par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode.

Grandissez grâce à la plateforme l’Écosystème de la mode, un annuaire de services et de conseils pour les jeunes marques, développé par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et financé par le DEFI. L’outil met à disposition plus de 270 références d’organismes offrant un accompagnement pour atteindre vos objectifs.

Attirez l’attention des médias en mettant en avant votre créativité sur les réseaux sociaux et en vous focalisant sur la presse locale et régionale. Une synthèse d’un article de Business of Fashion.

Commandez en ligne de chez vous et recevez vos colis directement sur de votre lieu de vacances, c’est le nouveau service que propose la collaboration entre l’entreprise Joules et Center Parcs.

Visitez la collection Pinault à la Bourse du Commerce récemment rénovée et profitez des œuvres d’art contemporains de plusieurs artistes.

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI #57

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This