Récupérer ses achats sur le lieu de ses vacances, c’est désormais possible !

La période estivale se rapproche avec les grandes vacances aux mois de juillet et août. L’occasion pour de nombreux français de voyager certes mais qui ne les empêchera pas pour autant de vouloir consommer. Outre-Manche, il est désormais possible de retrouver sa marque préférée sur son lieu de vacances. Internet Retailing décrit dans un article le partenariat inédit entre Center Parcs et Joules.

Les consommateurs vont pouvoir acheter en ligne des vêtements avant de partir en vacances et les récupérer au moment de leur arrivée sur place, d’après un partenariat entre Center Parcs et Joules.

La marque va ouvrir six points de vente, un dans chaque village Center Parcs. Elle en a déjà ouvert un en avril et proposera un service de click & collect des produits de la marque encore en stock mais de saison. Les boutiques auront des espaces pour animer des activités expérientielles : construction de cabanes, activités manuelles et ateliers en famille.

« Le partenariat entre deux marques portées sur l’amour de la nature et de la famille a un potentiel signifiant et s’inscrit dans la stratégie à long terme de Joules pour développer sa présence en adéquation avec l’évolution du consommateur et augmenter notre clientèle. » explique Nick Joules, le président de la marque.

Pour Martin Dalby, le président de Center Parcs, cette collaboration est une alliance parfaite : « Je sais que les magasins seront populaires une fois ouverts. Joules célèbre comme nous les familles aimant le grand air. »

La marque Joules vend à 1,5 millions de clients sur internet, à travers 120 boutiques au Royaume-Uni, lors d’événements en campagne et via les distributeurs, les concessions et les marketplaces en ligne.

Un article qui met en lumière une stratégie intéressante rassemblant deux plaisirs des consommateurs : le shopping et les vacances.

Pour lire l’article : Order at home, pick up on staycation | InternetRetailing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This