Bulletin e-DEFI #58

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir.

Au programme de ce 58e bulletin :

Il ne vous reste plus que quelques jours pour déposez votre dossier afin de bénéficier des aides du Ministère de la Culture pouvant aller jusqu’à 20 000€. Si vous êtes une entreprise des métiers d’art de la mode et souhaitez amorcer une transition numérique et durable, cette aide est faite pour vous !

Valorisez votre marque à l’international : Mode in France est une plateforme d’aide à l’export et de valorisation des marques françaises. Créée par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin avec le soutien du DEFI, elle permet à des marques françaises d’atteindre de nouveaux marchés notamment en Asie.

Réinventez votre marketing BtoB et renouvelez vos stratégies. Profitez de la situation de rebond économique afin d’élargir votre base de clients grâce aux conseils de Palmer Houchins, vice-président en charge du Marketing chez CallRail.Inc.

Communiquez différemment et atteignez ainsi de nouveaux client via le streaming et le livestream. Utilisez ces canaux pour booster votre communications et vos ventes. Une synthèse du DEFI sur deux articles de Business of Fashion.

Supportez le concours étudiant Green Fashion Revolution. Organisé par des étudiants de l’EM Lyon, le concours permet de mettre en avant les innovations et les concepts en faveur d’une mode responsable.

Enfin, découvrez la nouvelle chronique Youtube de Loïc Prigent « Codes de la Mode » qui décrit avec Natacha Morice, les symboles des plus grandes maisons de mode et de luxe au monde.

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI #58

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This