Bulletin e-DEFI #64

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir. 

Au programme de ce 64e bulletin :

Consultez le guide réalisé par l’Alliance du Commerce pour développer votre activité de vente de vêtements d’occasion. Un projet, financé par le DEFI, avec de nombreux conseils sur les aspects juridiques.

Participez au programme ADN mené par l’incubateur Creative Valley. Si vous êtes une start-up innovant dans le domaine de la Fashion Tech, vous pourrez bénéficier d’un accompagnement de six mois. 

Développez votre affaire en Chine grâce aux données collectées par Luxurynsight. Un premier article sur une série de trois pour vous tourner vers ce marché qui d’ici 2023 sera le premier marché de l’habillement au monde. 

Découvrez les cinq piliers du programme DIGITAL@MODE. Nos formations reposent sur ces « 5C » qui déterminent les enjeux futurs du numérique.

Lisez le communiqué présentant les entreprises participant au plan Touch!. Un projet mené par Bpifrance, en partenariat avec Business France, Retail Factory et le DEFI. 

Enfin, parcourez la vie de Carl Fabergé, joaillier russe qui a façonné les très célèbres oeufs, dans un documentaire proposé par la chaîne Arte. 

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI #64

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This