Bulletin e-DEFI #56

La réouverture des terrasses, des lieux culturels et surtout des commerces nous donne la perspective de jours meilleurs.

Le DEFI sera aux côtés des fédérations et des entreprises pour les accompagner dans cette nouvelle étape.

Au programme de ce 56e bulletin :

Inscrivez-vous à notre programme de transformation numérique DIGITAL@MODE avant le 25 mai 2021. Relisez notre article pour avoir tous les détails de la formation.

Investissez-vous aux côtés de la start-up Veesual.ai afin de tester leur solution Model Try-on, une intelligence artificielle générative capable de laisser au client le choix du mannequin sur lequel il observe le produit. Une opportunité bénéfique pour votre marque puisque le pilotage est gratuit

Participez au webinar proposé le 20 mai 2021 par Relatia et recevez toutes les clés nécessaires pour la réouverture de vos points de vente.

(Re)Découvrez le publipostage. Marketing tangible et loin du digital permettant d’offrir intimité et exclusivité à ses clients tout en favorisant grandement la fidélisation. Cette stratégie a déjà été adoptée par Chanel, Dior, Prada, Loewe ou encore Alighieri.

Visionnez le replay présentant ON DEMAND FOR GOOD, la plateforme industrielle de design et de production à la demande mise au point par le CETI, au service des marques et des industriels de la filière.

Enfin profitez de l’exposition Dior en Roses et appréciez les créations du célèbre couturier Christian Dior autour de sa fleur favorite. À visiter du 5 juin au 31 octobre 2021 au musée Christian Dior de Granville.

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI #56

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This