FASHION TECH FESTIVAL DU 28 JUIN AU 2 JUILLET – AVEC LE SOUTIEN DE DEFI- LA MODE DE FRANCE

DEFI-la mode de FRANCE

SOUTIENT

FashionTech Festival

UN ÉVÉNEMENT HYBRIDE,

OUVERT À TOUS ET GRATUIT

Du 28 juin au 2 juillet 2017 à Paris

Le Look Forward FashionTech Festival propose:

De grands rendez-vous entre Grand Public,  professionnels, créateurs,  start-ups et artistes

MAIS AUSSI avec :

• DES LOOK FORWARD FASHIONTECH AWARDS Un jury d’experts récompensera les initiatives qui révolutionnent la façon de concevoir, distribuer ou produire la mode, qu’elles viennent de grands groupes ou designers et start-ups.

• D’EXPOSITION LOOK FORWARD FASHIONTECH Un parcours exploratoire et prospectif d’œuvres, de prototypes et d’installations pour mieux apréhender la Fashiontech que les parisiens pourront découvrir lors d’un vernissage « pop » ouvert à plus de 1 500 invités

• DE TALKS ET DE TABLES RONDES avec des experts internationaux seront organisées tout au long de l’événement. • LES STARTUPS mises à l’honneur le soir lors de pitchs nights au bar de la Gaîté Lyrique mêlant ainsi investisseurs, marques, fashion geeks et grand public.

• DES FABLABS COLLABORATIFS ET UN SHOP DÉDIÉ À L’INNOVATION Des ateliers permettront à chacun de créer ses propres pièces connectées. L’occasion pour la Gaîté Lyrique d’inaugurer à nouveau sa boutique.

• Une antenne du FashionTech Festival a également eu lieu à Roubaix du 20 au 25 juin 2017.

Dans le cadre du Festival, Showroomprivé organise un concours international récompensant les projets les plus innovants dans les domaines de la mode, du retail et du digital.

Un jury d’exception composé de professionnels et personnalités du monde de la mode, du numérique et de la culture, sélectionnera les initiatives les plus convaincantes.

EN PDF plus d’informations sur LE FASHION TECH FESTIVAL 

SUIVEZ le DEFI sur

Instagram : defi_la_mode_de_france

Twitter @defilamode

Facebook @defilamodedefrance

et découvrez notre site : http://www.www.defimode.org/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This