LANCEMENT DE L’ACCELERATEUR MODE ET LUXE ET DE LA CAMPAGNE « SAVOIR POUR FAIRE »

Deux projets d’envergure portés par le CSF et financés par le DEFI ont été lancés ce mois-ci : l’accélérateur Mode & Luxe BPI créé en partenariat avec les CPDE du secteur et la campagne « Savoir pour Faire ».

L’accélérateur a été lancé le 10 octobre dernier à l’occasion de la journée Inno-génération au Palais Omnisports de Paris Bercy. Le dispositif accompagnera 31 entreprises, fabricants et marques. Sur ces 31 entreprises, 14 sont sponsorisées par le DEFI. Bonne Gueule, Marine Serre, Maison Rabih Kayrouz ou encore Confection des Deux Sèvres en font partie.

La semaine suivante, c’est une grande campagne nationale de mise en avant des savoir-faire qui a été lancée pour faire face aux besoins de recrutement croissants de la filière. Comme FashionNetwork l’indique, « le site Internet Savoirpourfaire.fr servira de plateforme centrale. Un espace recrutement va être intégré, proposant des fiches spécifiques par métier ainsi que des portraits, témoignages et explications des démarches à suivre pour postuler ».

Découvrez le film de la campagne :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This