Quelles sont les marques sélectionnées pour la prochaine promotion du programme Talents ?

Crédits : FFPAPF©

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin a dévoilé la promotion 2021/2022 du programme Talents, un programme d’accompagnement qui bénéficie du soutien du DEFI. Quelles sont les entreprises qui succèdent à Capuche Paris, Hanane Hotait, Loom et Patine ?

Lancé en 2017, Talents est le programme d’accélération des marques françaises. Les marques sélectionnées bénéficient pendant un an d’un parcours personnalisé leur permettant d’être accompagnées par des coachs et des experts dans leur structuration et leur stratégie. Parmi les exemples notoires d’entreprises ayant participé au programme, on retrouve des noms comme Maison Château Rouge, Atlein, Miko Miko, Avnier ou encore Noyoco.

Cinq marques ont donc été retenues pour appartenir à la prochaine promotion :

« Je suis très fier du succès de notre programme d’accélération Talents. Depuis 4 ans, nous avons contribué à écrire avec les marques de très belles histoires et je suis convaincu que la nouvelle promotion suivra les exemples les plus prometteurs de leurs ainés » explique Pierre-François Le Louët, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, coordinatrice du programme.

Le début de l’accompagnement est prévu pour le mois de septembre 2021.

Pour lire le communiqué : Promotion Talents 2021/2022 | Fédération Française du Prêt à Porter Féminin

Pour aller sur le site web : Lauréats Talents 5ème promotion – Fédération Française du Prêt à Porter Féminin (pretaporter.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This