La nouvelle promotion de startups du programme d’incubation ADN x IFM

Le DEFI suit le programme d’incubation ADNxIFM depuis sa création. A l’origine du rapprochement Creative Valley/IFM, le DEFI a financé la première promotion de l’incubateur et continue d’entretenir un lien privilégié avec le programme.

Découvrez ci-dessous les startups qui viennent de rejoindre la nouvelle promotion.

Resap Paris : des collections composées de vêtements de seconde main sélectionnés et upcyclés.

Circle : une marque sportswear élégante et technique dont les collections sont créées à Paris et fabriquées à partir de déchets plastiques recyclés et recyclables.

Verlan : une marque de mode masculine qui met au cœur de sa raison d’être : la qualité grâce à la recherche des meilleurs tisseurs et ateliers de fabrication, le circuit court et la transparence grâce à la technologie blockchain.

Fragmentos : une solution SaaS permettant de créer en 3D et en réalité augmentée.

Exjexwel : une solution qui permet d’évaluer la valeur de pièces de bijouterie et de joaillerie grâce à l’intelligence artificielle.

Firenoon : un réseau social intuitif et ludique qui permet de partager et de trouver des articles de mode.

Marjane: une marque de prêt-à-porter féminin inspirée des années 60 et 70 qui fabrique en France dans des ateliers de couture en réinsertion sociale et professionnelle et avec des tissus produits en France ou en Europe dont les matières préservent l’environnement et la santé de l’Homme.

Get the trend : un moteur de recherche dédié aux produits de mode.

Believing : un espace de coworking qui met les 5 sens à contribution pour augmenter la productivité et la créativité.

Whatizis : une application de reconnaissance visuelle de monuments associée à un guide audio.

Lajo : une boutique en ligne proposant une sélection de pièces uniques de joaillerie ancienne provenant de marchands experts agréés en France et en Europe.

SKMMP : une plateforme B2B digitale pour les marques de prêt-à-porter.

Anamod : une application qui fait des recommandations d’achats de vêtements en fonction des caractéristiques morphologiques et des préférences de l’utilisateur mais également en fonction des associations possibles avec d’autres vêtements et des tendances.

De Rigueur : un bureau d’innovation produit, qu’on ne présente plus sur le blog, destiné aux marques de la Mode, du Luxe et du Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This