Startups, entreprises : intégrez la nouvelle promotion du programme ADN !

L’incubateur Creative Valley, partenaire historique du DEFI, organise le 22 juillet une présentation de son programme ADN pour les entreprises innovant dans l’art, la mode et la culture. 

Hébergé dans les locaux de Station F, ADN est un programme d’incubation à destination des startups innovantes de la Fashion Tech. Les entrepreneurs sont suivis par des mentors pendant 6 mois et sont formés sur les fondamentaux – de la conception d’un business model au growth hacking en passant par la construction d’une communauté engagée. 

Une belle opportunité pour Boukar Sall, président de la start-up Plaiz, un réseau social où l’utilisateur met en avant ses styles vestimentaires : « Le simple fait d’être entouré de Programs Manager compétents et de fondateurs ambitieux nous a été extrêmement utile. La façon dont nous avons interagi les uns avec les autres pour résoudre nos problèmes quotidiens et mener à bien nos plans stratégiques est tout à fait unique. J’aimerais que les journées puissent durer plus longtemps pour passer encore plus de temps dans ce programme. Outre les aspects humains, nous bénéficions d’heures de bureau et d’ateliers très utiles. Station F et les Creative Centers sont des endroits où il fait bon travailler. »

Les candidatures pour intégrer la promotion sont déjà ouvertes et le programme débutera le 15 septembre. Inès Salhi, co-directrice du programme exprime son enthousiasme : « Nous avons hâte de rencontrer les entrepreneurs qui feront partie de la promotion de Septembre. C’est une aventure humaine aussi pour nous qui avons vocation à accompagner ces entrepreneurs au quotidien ! Au sein du programme ADN, il y a une telle diversité de profils, d’expériences et de projets qu’on ne peut que s’épanouir dans cet environnement, c’est très stimulant et gratifiant d’un point de vue humain. »

En plus de la présentation du programme qui aura lieu le 22 juillet, l’incubateur Creative Valley (également partenaire du DEFI sur le programme de transformation digitale DIGITAL@MODE) va proposer tout au long de l’été des tables rondes sur des sujets de développement de marque. Le premier webinaire aura lieu le 23 juillet avec Fabrice Jonas, fondateur de MyFashionTech et Bryan Muller, directeur artistique. Ils parleront des stratégies de branding en amont de la mise en ligne d’un e-shop.

Si vous souhaitez plus d’informations, veuillez écrire à chiara.cartegini@creative-valley.fr

Pour assister à la présentation du programme ADN : Fashion Tech Program Discovery – Zoom (lu.ma)

Pour candidater au programme ADN : Bienvenue dans notre incubateur FashionTech (notion.so)

Pour assister à la table ronde : Creative keys for a Brand Launching ! – Zoom (lu.ma)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This