Bulletin e-DEFI #116

Nous sommes très heureux de vous retrouver pour un nouveau bulletin e-DEFI

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir. 

Au programme de ce 116e bulletin : 

Consultez le programme du 37e Festival international de mode, de photographie et d’accessoires de Hyères. Il accueillera, comme chaque année, les Rencontres Internationales de la Mode organisées par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode avec le soutien du DEFI.

Découvrez Maison Figurae, un studio dédié à la création de « figurae », des personnages fictifs destinés à améliorer la communication interne ou externe des entreprises en incarnant leurs valeurs.

Suivez la nouvelle formation lancée par l’IFTH pour aider les entreprises à se mettre en conformité avec la Loi AGEC. Dès janvier 2023, l’information du consommateur sur des qualités et caractéristiques environnementales sera obligatoire pour certaines entreprises. 

Inscrivez-vous pour les prochains Fashion Green Days, un événement dont le DEFI est partenaire historique. Ils se tiendront autour du thème « Impacts et Preuves » les 16 et 17 novembre à Roubaix. 

Profitez pour finir de l’exposition « Frida Kahlo : au delà des apparences » qui vient d’ouvrir ses portes au Palais Galliera.

Pour lire le bulletin, cliquez ici.

Pour consulter les bulletins e-DEFI des semaines précédentes : cliquez ici.

Très bonne lecture,

Clarisse Reille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This