Le bulletin e-DEFI #8

e-DEFI a un mois ! Cela paraît presqu’une éternité tellement notre monde a changé en quelques semaines. Ce numéro donne une large place au digital qui devient plus que jamais incontournable. Il inclut également une matrice pour aider à une analyse de ses collections.

Lundi 27 avril à 11 heures, nous vous donnons rendez-vous avec Creative Valley pour un premier atelier vidéo. Le thème choisi : comment analyser SIMPLEMENT l’efficacité de son site internet et de ses réseaux sociaux. La base de toute stratégie digitale. Au programme :

  • Partir des objectifs macro puis définir des indicateurs permettant de mesurer le succès des actions (site/appli mobile, CRM & réseaux sociaux)
  • Comprendre les enjeux liés au tracking : comment ça marche simplement et rapidement.
  • Déployer et automatiser un dashboard. La question de la datavisualisation pour optimiser le reporting sera également abordée.

Le témoignage de Yann Rivoallan, co-fondateur de The Other Store, qui accompagne les marques dans leur stratégie digitale. Il se concentre sur 5 leviers de succès.

Creative Valley complète son cycle sur l’efficacité du télétravail.

Mieux analyser l’efficacité de ses collections : nous vous proposons une matrice pour analyser sur 2017-2019 vos collections et vos catégories de produits. Des formules ont été intégrées pour vous simplifier la tâche. Un point important : raisonner en fonction des collections fabriquées et pas simplement par rapport aux vêtements vendus.

Pour se nourrir professionnellement : un podcast de Tony Pinville, le co-fondateur d’Heuritech, sur comment l’Intelligence Artificielle peut accompagner la création.

Enfin pour changer d’air : un escape game gratuit à faire en famille.

Pour consulter le bulletin : e-DEFI #8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This