Le bulletin e-DEFI #9

e-DEFI entame son deuxième mois d’existence. Alors que le Premier ministre s’exprimait cet après-midi sur les conditions du déconfinement, aujourd’hui plus que jamais se pose la question de l’après-Covid et de la réouverture des commerces. Ainsi ce numéro vous propose des inspirations pour aujourd’hui mais également des solutions concrètes pour la reprise de demain.

Après l’analyse de vos performances digitales, nous vous proposons de vous initier au Growth Marketing lors d’un deuxième atelier vidéo organisé en collaboration avec Creative Valley.  Ce webinar a pour objectif de vous aider à booster vos ventes et votre visibilité en ligne.

Au programme, les étapes de développement de votre stratégie e-business  :

  • D’une page facebook à une landing page
  • D’une landing page à une plateforme e-commerce
  • L’augmentation de votre trafic et la segmentation de vos prospects grâce aux réseaux sociaux
  • L’optimisation de votre stratégie d’acquisition pour booster vos ventes en ligne et votre drive-to-store

Ce numéro comporte le témoignage de Veertus, une startup qui met gratuitement à disposition des enseignes une solution alternative à l’essayage en boutique afin de les aider à redémarrer plus rapidement lors du déconfinement.

Business France a mis à contribution ses équipes internationales pour réaliser une revue d’initiatives inspirantes repérées à l’étranger.
Creative Valley complète sa série sur le télétravail en abordant cette fois la question de la gestion du temps.

Pour s’inspirer, nous vous donnons trois informations à retenir du rendez-vous « en aparté » qui accueillait Guillaume Gibault sur le groupe Telegram de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.
Enfin, pour se nourrir d’autres disciplines et d’autres secteurs : les cours mis en ligne gratuitement par le Collège de France.

Pour le consulter : e-DEFI #9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This