Bulletin e-DEFI #90

Nous sommes très heureux de vous retrouver pour un nouveau e-DEFI

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir. 

Au programme de ce 90 e bulletin : 

Découvrez comment la pandémie a profité aux marques propres des grands magasins selon un rapport de l’International Association of Department Stores. 

Consultez la dernière note de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode concernant les mesures sanitaires et sociales actuellement en place. 

Lisez l’article du DEFI sur les Etablissements Thierry et leur directeur Amedi Nacer. Située en Normandie, l’entreprise est reconnue pour son savoir-faire dans le prêt-à-porter féminin de luxe. L’année dernière, Amedi et son équipe ont réalisé un beau projet : celui de fabriquer des manteaux-duvets afin de les offrir à des sans-abris.

Inscrivez-vous aux Fashion Green Days pour une nouvelle édition intitulée « Mode et Vivant » du 6 au 8 avril 2022 à Tourcoing. Egalement retransmis en ligne, l’événement abordera des thèmes d’avenir pour imaginer « une mode qui régénère ». Le DEFI est un partenaire historique de Fashion Green Hub.

Profitez du week-end pour changer d’air au Salon de l’Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles. Il est la plus importante foire agricole de France pour le grand public.

Pour lire le bulletin, cliquez ici.

Pour consulter les bulletins e-DEFI des semaines précédentes : cliquez ici.

Très belle lecture, 

Clarisse Reille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This