Bulletin e-DEFI #92

Nous sommes très heureux de vous retrouver pour un nouveau e-DEFI

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir. 

Au programme de ce 92e bulletin : 

Rejoignez la 3e promotion de notre programme de transformation digitale DIGITAL@MODE qui débutera le 12 avril. Vous bénéficierez d’une formation complète et adaptée à votre niveau de maturité sur les sujets Acquisition, Conversion, Fidélisation, Mesure digitale, RGPD & Cybersécurité et Réseaux sociaux.

Assistez à l’atelier export Allemagne organisé par Business France, afin de découvrir les opportunités de ce marché dynamique mais également d’en savoir plus sur le segment de la mode éco-responsable et le Pavillon France du salon NEONYT 2022, soutenu par le DEFI. L’atelier se déroulera sous forme de webinaire le jeudi 24 mars à 10h.

Lisez notre compte rendu de l’article publié dans Harvard Business Review « How your brand should use NFTs ? ». La revue y évoque les usages actuels des NFT et en imagine de nouveaux au profit du renforcement de la relation entre marque et consommateur.

Inscrivezvous à notre prochain webinaire sur le thème « Comment gérer mes risques en matière de cybersécurité ? » qui aura lieu mercredi 30 mars à 11h avec l’experte Diane Ouandji. Un sujet au cœur des préoccupations des entreprises dans une période où les cyberattaques se multiplient.

Consultez notre article sur le Plan d’Amplification de la Responsabilité Sociétale des Entreprises. Lancé en 2021 par les fédérations professionnelles avec le soutien du DEFI, il est reconduit cette année afin de soutenir les marques qui souhaitent s’engager dans l’éco-responsabilité. 

Visionnez le défilé digital des 59 étudiants du Master of Arts de l’Institut Français de la Mode qui a ouvert la Paris Fashion Week Automne/Hiver 2022-2023. Ce défilé a été soutenu par le DEFI.

Pour lire le bulletin, cliquez ici.

Pour consulter les bulletins e-DEFI des semaines précédentes : cliquez ici.

Très belle lecture, 

Clarisse Reille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This