La créatrice Claire Dartigues lance la ligne « Nouveau Paris »

La jeune créatrice Claire Dartigues lance la collection de capes/sacs reversibles « Nouveau Paris » sur Kickstarter ce 25 octobre.

Chez Claire Dartigues, nous croyons en l’héritage comme un moyen de se construire.
Choisir, acheter, porter vos vêtements c’est comme vivre, ressentir et partager votre histoire, votre héritage.
Ce que vous laisserez derrière vous. Des instants. Des souvenirs.
La prise de parole des femmes par le vêtement a toujours été très forte dans la famille de Claire depuis une centaine d’années.
De générations en générations, les femmes de sa famille se transmettent des vêtements de leur garde-robe. C’est aussi un moyen de préserver leurs valeurs.
Le style à la française qui fait le charme de la marque se nourrit de la passion familiale pour le savoir-faire et de valeurs humanistes et engagées. Le faire soi-même est une tradition dans leur famille.
Cela a commencé avec sa grande tante qui modifiait les parachutes en chemises des soldats américains et britanniques pendant la seconde guerre mondiale.
Nous vivons dans un monde où les femmes se doivent d’être munies de superpouvoirs: être à la fois super actives et super élégantes.
La femme Claire Dartigues. L’heroïne de sa propre vie. Elle ne peut pas sortir sans sa cape et son sac: le 2-en -1 reversible, pièces phares de la garde robe de Claire Dartigues.

Rendez-vous ici pour soutenir le projet : Claire Dartigues – Versatile cape/bag – French Heritage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This