Le DEFI, en collaboration avec les fédérations de l’habillement, lance un programme de transformation digitale à l’intention des marques

Conscient  de la nécessité d’intégrer le digital dans les nouveaux modèles économiques, le DEFI, en collaboration avec les fédérations de l’habillement, a mis en place un programme de transformation digitale « DIGITAL @ MODE ».

Ce programme 100% en ligne adapté à votre maturité digitale se compose d’un accompagnement  et d’une logique d’apprentissage en continu.

Ainsi, vous pourrez :

  • bénéficier d’une journée de réflexion stratégique, d’un programme personnalisé de formation pour vous et vos collaborateurs sur 7 semaines à raison d’une journée par semaine.
  • disposer d’1 heure par mois de rendez-vous personnalisé en hotline,
  • participer à des ateliers
  • et enfin éventuellement recruter un alternant issu du programme Oreegami

La première session débutera le 27 ou 28 mai lors d’une journée Keynote Vision 360° animée par Maxime Coupez, consultant en stratégie numérique, et se terminera le 20 juillet 2021

Pour s’inscrire, voici les critères d’admissibilité : 

  • avoir un chiffre d’affaires minimum de 50K€ (au moins 30% du CA en chaîne et trame).
  • être à jour de la taxe affectée de l’habillement
  • avoir un site internet

Si vous correspondez aux critères et si vous souhaitez réellement vous engager, merci de nous confirmer votre intérêt au plus vite avant le 25 mai 2021 en pré-réservant votre place. En effet, seules 100 entreprises pourront participer à ce programme.

Pour cela, dans un premier temps, merci de nous communiquer votre intérêt en remplissant un formulaire de préinscription. Pour y accéder, cliquez ici : Formulaire de pré-inscription | DIGITAL @ MODE

Les informations communiquées seront traitées de manière confidentielle, conformément aux dispositions légales en vigueur.

Vous trouverez également le programme détaillé de la formation : Présentation Programme | DIGITAL @ MODE

Ce programme a été conçu et réalisé en partenariat avec : Creative Valley, The Other Store, l’Agence IRO, Oreegami, Maxime Coupez, Un Monde Digital et la plateforme LMS Apolearn.

Pour plus d’informations, écrivez à defi@defimode.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This