Bulletin e-DEFI #55

Conçu et réalisé en partenariat avec Creative Valley, DIGITAL @ MODE est un programme de formation sur-mesure pour accompagner les marques dans leur développement numérique.

Au programme de ce 55e bulletin :

Embarquez dans notre programme DIGITAL @ MODE, une formation pensée par le DEFI avec les fédérations de la mode et qui a pour objectif de vous accompagner dans l’exploitation de vos outils numériques.

Le DEFI tient à remercier ses partenaires impliqués dans le projet :

Creative Valley, The Other Store, l’Agence IRO, Oreegami, Maxime Coupez, Un Monde Digital et la plateforme LMS Apolearn.

Lisez la note d’information du pôle juridique de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode qui présente les nouvelles réglementations liées notamment au régime d’activité partielle et à l’aide à l’embauche.

Lancez-vous dans la création d’un podcast ! De grandes maisons comme Dior ou Chanel ont sauté le pas et exploitent désormais ce nouveau média qui présente de nombreux avantages.

Participez à la quatrième édition du Change Now Summit qui cette année se déroulera en ligne. Le plus grand rassemblement de solutions pour la Planète aura lieu du 27 au 29 mai prochain réunira entreprises, associations et personnalités en faveur d’une transition écologique accélérée. De nombreuses conférences et tables rondes intéresseront les acteurs de la mode.

Enfin, revivez l’ambiance des grands magasins inspirée par Emile Zola et avec la voix de Lambert Wilson, grâce l’exposition virtuelle réalisé par la Bibliothèque Nationale de France dédié au livre Au Bonheur des Dames

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI #55

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This