Le bulletin e-DEFI #16

Phase 2 du déconfinement : si nos vies personnelles retrouvent un semblant de normalité, la vie économique reste durablement bouleversée. e-DEFI #16 vous propose de mettre à profit le digital et les bonnes pratiques acquises pendant le confinement pour continuer à vous développer pendant la crise.

Au programme cette semaine  :

  • L’inscription à notre prochain webinaire avec Creative Valley dédié à la création et à l’optimisation de vos plateformes e-commerce.
  • L’inscription aux podcasts du collectif Consciences de Mode qui dévoileront les résultats de leur enquête sur la mode post-Covid selon les professionnels du secteur.
  • Le replay de notre atelier en ligne « Comment vendre sur Instagram en 2020 » :  ce webinaire (au très grand succès) est une source précieuse d’informations et de conseils pour vendre sur le réseau social.
  • Témoignages : retour sur le dernier séminaire virtuel organisé dans le cadre du programme de formation de l’Accélérateur Mode & Luxe BPI cofinancé par le DEFI : les chefs d’entreprises de la promotion tirent les leçons de la crise du Covid en matière de pratiques managériales.
  • Pour demain, lancez-vous dans la création de newsletters grâce à une sélection des meilleurs outils d’emailing.
  • Pour changer d’air, planifiez d’ores et déjà vos prochaines expositions grâce à une liste recensant les dates d’ouverture des musées français mise à jour quotidiennement.

Pour consulter le bulletin : e-DEFI #16

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This