Bulletin e-DEFI #61

Alors que la Fashion Week de Paris® a repris cette semaine ses défilés avec la présentation des collections pour hommes, le salon Viva Technology a été la semaine dernière le lieu de rassemblement des entreprises et des solutions innovantes, y compris pour le secteur de la mode. 

Au programme de ce 61e bulletin :

Découvrez les technologies et les solutions présentées par les entreprises et les startups durant le salon Viva Technology. De nombreuses idées qui révolutionneront l’industrie de la mode. J’ai eu le privilège d’être membre du jury du concours We are_ x VivaTech pour la catégorie « Mode & Seconde Main ».

Luttez contre le phishing en sécurisant votre site internet grâce à une application mobile développée par Taklane qui authentifie votre site comme étant le bon par rapport à d’autres sites malveillants. Un moyen de renforcer la relation de confiance avec vos consommateurs. 

Offrez à vos clients une nouvelle expérience e-commerce en utilisant la fit-tech, ce qui augmentera vos ventes et réduira le nombre de retours causés par les problèmes de tailles et de couleurs. Une synthèse d’un article de The Business of Fashion écrite par le DEFI.

Déployez-vous à l’international en développant votre marque dans des marchés à fort potentiel pour la mode française. Un article rédigé par les équipes de Business France. 

Enfin, l’été arrive avec ses fortes chaleurs et ses recettes. Concoctez de délicieux plats à base de légumes de saison grâce à une liste de 25 recettes légères.

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI #61

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This