Bulletin e-DEFI #69

Chaque semaine, le DEFI sélectionne pour vous les meilleures informations du secteur pour vous tourner vers l’avenir. 

Au programme de ce 69e bulletin :

Les inscriptions se poursuivent pour la deuxième saison de notre programme DIGITAL@MODE. Pour rappel, la première session Keynote Vision 360° animée par Maxime Coupez est prévue pour le 13 octobre. Renseignez-vous sur les dates des autres formations et inscrivez-vous pour réussir votre transformation digitale.

Consultez le rapport du South China Morning Post qui résume les grandes tendances d’internet et de la tech en Chine pour l’année 2021.

Découvrez The Style Pulse, une plateforme BtoB pensée par le bureau d’achat Lambert + Associates qui sélectionne minutieusement des marques et des produits répondant aux besoins actuels des acheteurs.

Approfondissez vos connaissances sur le numérique grâce à nos trois nouveaux thèmes Digital Boost consacrés au brand content, au référencement naturel (SEO) et au CRM.

Tournez-vous vers une production plus agile en lisant le premier cahier de la mode durable réalisé par l’Alliance du Commerce. Un projet auquel le DEFI a apporté son soutien.

Enfin, mettez-vous dans la peau de Jean-Paul Belmondo qui nous a quitté la semaine dernière. Nous vous invitons à lire l’article de Bonne Gueule qui décrypte les différentes tenues que l’acteur a portées dans ses films les plus célèbres. 

Très bonne lecture, 

Clarisse Reille

Pour lire le bulletin : e-DEFI #69

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This