Participez à l’opération French Touch à Dubaï avec Bpifrance et Business France

Bpifrance lance une mission aux Emirats Arabes Unis pour les entreprises de la French Touch du 9 au 14 janvier 2022, en partenariat avec Business France et avec le parrainage du groupe Chalhoub, le plus important réseau de distribution de marques de luxe au Moyen-Orient.

Cette mission aura lieu dans le cadre de la quinzaine de la Création de l’Exposition Universelle de Dubaï, pour s’inspirer des tendances du marché et prospecter le marché émirien à travers un programme de rendez-vous sur-mesure. Plus de 190 pays seront représentés et 25 millions de visiteurs sont attendus sur les 6 mois de l’exposition.

Avec 10 millions d’habitants et une population jeune et connectée, les Emirats Arabes Unis représentent l’un des marchés les plus attractifs de la région pour le secteur de l’habillement. Les segments du homewear et de l’athleisure y ont particulièrement bien résisté pendant la Covid.

Programme prévisionnel

French Touch Dubai

Coût de la mission

Le coût s’élève à 7990 euros HT par entreprise dont 4000 euros HT pris en charge par BPI et 2000 euros HT pris en charge par le Chèque Relance Export (pour les entreprises éligibles) soit un reste à charge de 1900 HT.

Modalités de candidature

Les entreprises cibles sont les entreprises clientes de Bpifrance ou prospects en croissance et financièrement saines :

  • Existant depuis au moins 3 ans et dont le CA consolidé est supérieur à 5M€.
  • Ayant une volonté de développement à l’international et dont le marché/produit est compatible sur la zone visée ;
  • Réalisant au moins 10% de CA à l’export
  • Disposant d’un site Internet en anglais.

Pour postuler à la mission, inscrivez-vous sur le site dédié @Explore & Match : French Touch Dubai avant le 15 octobre 2021.

Pour en savoir plus, consultez la brochure : Mission French Touch Dubaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This