Replay : le webinaire de la FFPAPF sur l’état des lieux et les perspectives des marchés internationaux

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin organisait la semaine dernière un webinaire sur l’état des lieux et les perspectives des marchés internationaux avec la participation de Fashion Network et le soutien du DEFI.

Avec Coleman McCartan, directeur international des ventes de Coterie New York, Meryl Mandelbaum, Creative Director de Designer & Agents, Ulrike Kähler, directeur général du CPM Moscou, Barbara Kramer et Ed Mandelbaum, fondateurs de Designers & Agents, Claudia Franz, la nouvelle directrice de Neonyt & Value à Francfort, Kai Zollhöfer, directeur des salons Premium et Seek de Francfort, Gloria Sandrucci, directrice de Pure London, Karen Radley, directrice générale de Scoop international à Londres et enfin Brenda Bellei, directrice du White Milano analyseront les nouvelles tendances d’achat sur leur marché et apporteront leurs conseils pour entrer chez les multimarques de leur pays. Ils présenteront également les nouveautés et concepts initiés par leurs salons respectifs.

Le webinaire est disponible sur le site de la Fédération : https://pretaporter.com/documentations/webinars/webinar-trade-shows-etat-des-lieux-et-perspectives/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This