Le bulletin e-DEFI #30

Paradoxe : e-DEFI est né lors du confinement et notre 30ème numéro sort alors que le Président de la République annonce un nouveau re-confinement. Notre secteur se retrouve confronté à une situation complexe que tous espéraient appartenir au passé. Malgré les difficultés et l’incertitude, nous allons continuer à vous fournir des clés pour agir pour vous permettre de faire face.

C’est dans cet esprit que nous vous proposons le programme de cette semaine :

Adoptez une bonne stratégie pricing pour booster vos ventes en lignes. Ce sera l’objet de notre prochain atelier en ligne avec Creative Valley avec le Directeur Pricing de Leroy Merlin. Nous ne pouvons que vous recommander de participer à nos ateliers digitaux lancés pendant la crise et à consulter les replays. Ils ont été pensés pour vous apporter des solutions pratiques à mettre en place sans être un geek!

Rencontrez la startup Watiz qui permet de retrouver, à partir d’une photo et d’une capture d’écran, un vêtement ou des options similaires parmi les produits et les marques référencées dans son catalogue.

Regardez le replay de notre atelier avec Re_Fashion au cours duquel des pistes d’actions concrètes pour vous lancer dans une démarche d’éco-conception ont été données.

Découvrez les startups fashiontech qui ont rejoint la nouvelle promotion de l’incubateur ADNxIFM sur Station F.

Consultez la liste des projets lauréats des premiers Trophées de la Mode Circulaire.

Et pour changer d’air, explorez les fonds numériques de la BNF autour du thème d’Halloween.

Très bonne lecture,

Clarisse Reille

Pour consulter le bulletin : e-DEFI #30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This